Le service «urbanisme» vous accueille au 1er étage de la Mairie.
Les demandes de renseignements, de rendez-vous avec un élu ou l’architecte-conseil, les dépôts de dossiers (etc…) se font auprès du secrétariat. Ce dernier vous indiquera également la procédure à suivre (document à télécharger dans les rubriques ci-dessous) pour s’assurer du bon déroulement de l’instruction de votre dossier.
Après avoir vérifié que le dossier est complet, le service le transmet aux différents gestionnaires pour avis (Energie et Services de Seyssel, Direction de l'Eau Potable - Grand Annecy, SILA), puis au service instructeur.
Les déclarations préalables et les certificats d’urbanisme «d’information» sont instruits par le service «urbanisme» de la commune.
En revanche, les certificats d’urbanisme d’opération, les permis de construire, les permis de construire modificatifs, les permis d’aménager, les permis de démolir et les demandes de transfert de permis sont suivis par le service instructeur.
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La commune de Groisy propose une instruction de vos dossiers d’urbanisme par voie électronique qui vous permet de ne pas imprimer vos demandes mais de les transmettre par voie dématérialisée.
Vous pouvez déposer vos demandes d’urbanisme par voie dématérialisée en vous connectant à cette adresse : https://pu.rgd.fr/#/074137/connexion
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La commission municipale «urbanisme» se réunit tous les quinze jours afin d’examiner et donner un avis sur chaque demande déposée.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi matin, de 8h30 à 12h00.
Téléphone (uniquement aux heures d'ouverture au public) : 04.50.68.48.43 / mail : urbanisme@groisy.org